Candidature du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du Corbeau

Message par Le Corbeau le Sam 22 Avr - 23:32

CANDIDATURE

Nom : /
Prénom : Le Corbeau

Race : Humain

Lieu de naissance: Hurlevent.

Profession de la mère :
Dame de cour, diplomate.
Profession du père :
Seigneur d'un domaine du Royaume

Compétences:
Discrétion est le maître mot. J'use de l'ombre et des artifices, pour me masquer dans la foule ou les hauts lieux. De l'illusion, je suis le maître. De mes lames, je manie à la perfection. De mon expérience, je tire mes leçons. Des poisons, j'ai raison. Dans le silence, je met fin à une existence. Habile est mon esprit. Aux milles plans, mon ennemi périt.

Expérience:
 En mon domaine, un maître j'eu. Enseignant l'usage des armes, et des passes. Vînt le temps des guerres en Azeroth, et au sein de l'armée j’œuvrai. Des années durant, je bataillais pour mon peuple et les miens. Sacrifiant ce qui était nécessaire, pour assurer paix et protection aux miens. En Draenor, qui devînt l'Outrerre, je disparus durant plusieurs années. Là-bas, la survie m'enseigna de nombreuses choses. Qui au retour de l'Alliance, servit sa cause. J'ai vu bien des batailles, bien des guerres. Certaines pour de l'or, d'autres pour notre monde. J'ai vue la nature de l'homme, le bien comme le mal, qui sont en son cœur. Mais jamais ma volonté faillit.
Mon domaine est maître des illusions, mon domaine est maître de l'information. Et cela, nous l'offrons pour notre peuple.

Motivations:

Mes motivations sont simples, pourtant fortes. Je désire de tout mon coeur protéger mon peuple, mon royaume et ceux qui me sont chers. Et pour ce faire, j'ai appris à n'avoir aucune pitié envers ses ennemis. Qu'ils soient les véreux de notre société, ou des ennemis d'un autre monde. Je n'hésite jamais à faire couler le sang. Je suis prêt à tous les sacrifices, jusqu'à ma propre vie, ma propre âme, pour que mes idéaux soient possibles. Notre monde est pourri, et une purge est nécessaire. En cela, mes lames servent.
Si vous tâchez de me trouver, de répondre à mes convictions et ma candidature. Laissez un mot dans la cache où vous avez trouvée celle-ci. Je viendrais alors où vous souhaitez me rencontrer.

Le Corbeeau
Le Corbeau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du Corbeau

Message par Rose Solis le Dim 23 Avr - 4:52

Un simple pli viendra en réponse, au même endroit ou l'expéditeur aura déposé sa lettre

Latente, la plante épineuse attend le moment propice pour enfin capter les rayons de soleil qui lui font profiter. Si elle est petite de surface, son empire sous la terre lui est plus grand : Ses racines. L'instant se suspend tandis qu'elle perçoit possiblement de nouveaux nutriments pour croître. "Très intéressants", les décrit-elle.

Un entretien vous est accordé. Le 23ème jour du 4ème mois, dès 18 heures. Le 24ème jour du 4ème mois, dès 18 heures. Le 25ème jour du 4ème mois, dès 21 heures. Renvoyez un pli, avec simplement ces informations suivant disponibilités. Si rien ne convient, énoncez le. Toujours en restera-t-il que vous vous tiendrez de manière visible sur le haut donnant vue directe aux quais de la Capitale, sans y descendre, seul, une rose dans les mains. Les oreilles bien ouvertes, vous prêterez attention à ce qu'on saurait vous dire.

Dernière édition par Rose Solis le Dim 23 Avr - 10:39, édité 1 fois
Rose Solis

Message par Le Corbeau le Dim 23 Avr - 9:13

Le 23ème jour du 4ème mois, dès 18 heures. En haut du port, une rose en main, je vous attendrais.

Le Corbeau

Message par Rose Solis le Dim 23 Avr - 20:28

Accepté suite à l'entretien pour participer à la cérémonie.
Rose Solis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut