Candidature de Reyhana Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Reyhana Gilmore

Message par Reyhana le Jeu 4 Mai - 16:54

CANDIDATURE

<Un parchemin enroulé à l’aide d’une cordelette dépasse légèrement du creux de l’arbre vieilli par les années, non loin de l’étang d’Olivia. L’écriture semble appliquée et féminine, contrastant avec les mots utilisés qui sont pourtant bien simples. L’odeur de rhum ambré, de la cannelle, d’extrait de vanille ainsi que de fleur d'oranger émane du papier. Une sucette maison emballée avec soin s’y trouve en le dépliant, elle est en aucun cas empoisonnée. Néanmoins, le destinataire pourra la jeter tout comme la manger sans grand risque. Est-ce un acte purement gratuit ou un moyen d’amadouer le lecteur ?>

Nom : Je m’appelle Gilmore,
Prénom : Reyhana Gilmore.
Race :  Je suis une humaine.
Lieu de naissance: Originaire d’Hurlevent.
Profession de la mère : Je ne connais pas le métier de ma mère.
Profession du père :  Ni celui de mon père.

Compétences:  Mes compétences sont nombreuses ainsi je ne saurai toutes les énumérer. Et je dis ça avec beaucoup d’humilité même si ce n’est pas évident à déceler dans une lettre. Évidemment pour commencer,  je sais me défendre, que ce soit à mains nues ou non. Ayant une préférence pour les armes d’hast. Je n’ai aucune difficulté à marcher durant de longues heures, braver des montagnes, traverser des rivières, plonger en mer, ainsi peu importe qu’il fasse jour ou nuit, je dirai même peu importe la météo. Après, j’ai des légères connaissances en survie. Comme par exemple allumer un feu, monter une tente, pêcher, chasser etc. Ainsi, j’ai également des connaissances curatives, j’ai toujours une trousse de premiers secours auprès de moi et j’ai étudié la Lumière durant environ dix-huit années.

Expérience:  Et voilà, le petit hic. C’est que je n’ai quasiment que de la théorie. Je n’ai jamais concrètement eu le temps de m’exercer dans de réelles situations. Bien sûr, celui qui m’a enseigné tout ce que je sais aujourd’hui pendant plus de cinq ans m’a fait faire des essais. Mais je  suppose que ça n’a rien à voir avec des tests où il n’y avait pas de dangers probants. Ainsi je ne suis jamais partie au delà des alentours d’Hurlevent.

Motivations:  Je pense avoir beaucoup à apprendre encore et entrer dans une organisation comme la vôtre serait pour moi un bon moyen de progresser et de parfaire mon savoir. De plus, j’apprécie énormément l’objectif donné et les moyens ne me font pas peur pour y parvenir.  Pour conclure, je n’ai jamais vécu l’aventure, la vraie et selon moi la vivre dans votre communauté serait un bon début.

RG
<La calligraphie des lettres capitales sont rondes et ont été effectuées en un geste rapide.>
Reyhana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Reyhana Gilmore

Message par Rose Solis le Jeu 4 Mai - 18:43

Un simple pli viendra en réponse, au même endroit ou l'expéditeur aura déposé sa lettre

Ainsi voici donc la jeunesse candide, inexpérimentée du concret mais néanmoins motivée pour vouloir s'engager. N'est pas pour en déplaire.

Entachée de pourpre parmi les siennes, cette unique plante tourne son attention sur la pousse naissante. Un entretien vous est accordé le 4ème jour du 5ème mois, dès 19 heures. Tenez-vous autour de la fontaine centrale du quartier nain, seule, de manière visible. Le regard très certainement plongé vers l'eau vous porterez attention autour de vous. Peut-être saurez-vous vous faire guider par des voix, presque inaudibles ?
Rose Solis

Message par Rose Solis le Jeu 4 Mai - 21:18

Acceptée suite à l'entretien pour participer à la cérémonie
Rose Solis

Message par Rose Solis le Mer 10 Mai - 15:42

Intronisée au sein de l'Acanthe le : 9/05/37
Rose Solis