[CANDIDATURE] "Reed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE] "Reed"

Message par Jesse "Reed" Lane le Jeu 4 Mai - 22:17

CANDIDATURE

*Un bout de papier accompagne la candidature* Vous m'excuserez, la paperasse administrative c'est pas mon truc. Et puis, j'écris ça au ressenti, hein.

Nom :
Prénom : "Reed"

Race : Humaine

Lieu de naissance:

Profession de la mère : Mercenaire
Profession du père : Mercenaire

Compétences:

J'ai quelques armes dont je sais me servir. Certaines font du bruit, d'autres moins. Argument de poids : Je suis encore en vie à quarante balais. C'est sûrement une preuve que le gars qui écrit cette lettre est coriace, non ?

Expérience:

Comme précisé juste au-dessus, j'ai roulé ma bosse en ce qui concerne le combat. Je vais pas me vanter d'être le meilleur tireur du Royaume de l'Est. Mais ce qui est sûr c'est que c'est pas le premier pécore qui viendra me dépouiller sans y payer le prix.

Motivations:

Je sais me battre, je sais garder mon sang froid, je sais tuer. Mais à moins d'être dans l'armée. C'est le genre d'activité qu'on ne peut pas pratiquer comme le croquet. Cependant, j'ai pas envie de devenir l'un de ces nombreux dégénérés qui pille, tue, viole. Bref. Si je peux faire ce que je fais de mieux, et ce, pour une bonne cause. Alors je dis pas non.

Que vous soyez une légende ou pas. Çà ne me coûte que quelques minutes de sobriété d'écrire ses lignes.
A vous qui lirez ses lignes, si vous ne vous sentez pas concerné, reposez cette lettre ou passez là à quelqu'un qui saura y faire quelque chose.

Une brûlure de cigare marque le bas de la lettre, remplaçant ainsi ce qui devrait faire office de signature

*Jesse posa la lettre plié sur une boîte au lettre de la ville, à la vu de tous. Pensant que tôt ou tard, elle parviendra à la bonne personne.*

HRP:
Il manque volontairement beaucoup d'informations sur cette candidature. Ca peut déranger, mais ce personnage n'est pas du genre à se dévoiler à un morceau de papier. Je ne vous en voudrai pas si la candidature n'est pas retenue.

La bise.
Jesse "Reed" Lane

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE] "Reed"

Message par Rose Solis le Ven 5 Mai - 2:05

C'est très certainement un gamin, ne sachant trop dire qui lui a demandé de faire cette commission, qui aura apporté un simple pli. Aussi aura-t-il mentionné fièrement le gain d'une pièce dorée en échange. Il aura crié un peu partout dans la ville pour tenter de faire parvenir ce pli à la bonne personne

Précis et direct seraient certainement les qualificatifs de vos compétences mais aussi de l'objet de cette lettre avec son contenu. Alors allons droit au but :

Votre candidature a su retenir l'attention là ou elle est tombée. Encore faut-il espérer que c'était au bon endroit. Néanmoins. Un rendez-vous est accordé le 5ème jour du 5ème mois, dès 2 heures. Placez-vous sur les hauteurs pavés non loin de la prison, donnant directement sur le Repos du lion. Là, vous serez attentif aux alentours, peut-être vous laisserez-vous guider. Soyez seul, c'est impératif et visible.
Rose Solis

Message par Rose Solis le Ven 5 Mai - 4:11

Accepté suite à l'entretien pour participer à la cérémonie.
Rose Solis

Message par Rose Solis le Mer 10 Mai - 15:42

Intronisé au sein de l'Acanthe comme membre le : 9/05/37
Rose Solis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut