[Candidature] : Jacob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] : Jacob.

Message par *Jacob* le Lun 8 Mai - 22:20

*L'hermétiste aura glissé un parchemin roulé scellé par un sceau de cire dans l'arbre creux de l'étang d'Olivia avant de s'éloigner, les mains dans les poches, la clope au bec, profiter de sa vie nocturne. L'écriture sur la missive est petite, serrée, mais parfaitement lisible.*

CANDIDATURE

Nom :   /
Prénom : Jacob

Race : Humain

Lieu de naissance: Contreforts de Hautebrande

Profession de la mère : Inconnue
Profession du père : Inconnu

Compétences:
Alchimiste, je crée et vends toutes sortes de produits. Mes connaissances en plantes et composants sont très vastes.

Spoiler:
[HRP] : Jacob est un expert en poisons avant toute chose. Mais il sait aussi manier les dagues et couteaux de lancer.  L'agilité, la dissimulation dans les ombres et la discrétion sont des domaines qu'il maîtrise également. Ses airs d'étudiant désabusé masquent une intelligence redoutable dont il se sert pour approcher et manipuler ses victimes.

Expérience:
Je me suis très tôt intéressé à l'alchimie et aux compositions chimiques. Je crois avoir débuté vers l'âge de sept ans. Bon d'accord ça s'était soldé par l'explosion des toilettes de l'auberge, mais j'ai beaucoup évolué depuis le temps !

Spoiler:
[HRP] : Orphelin pris en main par une organisation dans la mouvance des Ravenholdt qui oeuvrait dans l'ombre pour assurer la stabilité du Royaume. Contre-espionnage salissant. Éduqué pour devenir une arme, c'est ce qu'il est. Il a très tôt développé des affinités avec les toxines et forcément cela a fait le bonheur de ses maîtres. Ses apparences de jeune homme banal cachent une maitrise parfaite de son corps et de son esprit lui laissant le loisir de se fondre parfaitement à la population, de se mêler aux autres sans en être, de récolter les informations en toute innocence. Evitez de vous fier à sa jeunesse et son je-m'en-foutisme apparent : c'est une machine incapable de ressentir, mais efficace pour les contrats. Ses deux supérieurs venant d'être abattues, emportant avec elles les dernières branches de l'organisation, il se retrouve en électron libre.

Motivations:  
Je n'ai plus mes acheteurs habituels, peut être que vous seriez preneur ? En réalité, je m'ennuie de ma vie actuelle. Mes compétences pourraient être bien mieux utilisées et je me désespère de les laisser aller à une certaine lascivité qu'induit la vie d'un citadin ordinaire. Surtout que les temps sombres ne sont pas prêts de s'estomper, surtout sans l'aide. Discret, vos commandes seront traitées avec le plus grand sérieux et la plus grande rapidité.  Je vous propose les services d'un hermétiste chevronné. Et je suis certain que nous allons avoir beaucoup à nous dire.

Jacob *la signature est suivie d'un petit sigle étrange*
*Jacob*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] : Jacob.

Message par Rose Solis le Mar 9 Mai - 20:31

Un simple pli viendra en réponse, au même endroit ou l'expéditeur aura déposé sa lettre

Voici donc un charmant pli. Court dans la démarche. Une certaine motivation à se joindre, peut-être ? Néanmoins la lassitude de votre vie actuelle me fait grincer des dents.

Votre candidature, Apothicaire, a su retenir l'attention là ou elle est tombée. Encore faut-il espérer que c'était au bon endroit. Un entretien vous est accordé le 10ème jour du 5ème mois, avec des horaires variables de 14 heures à 18 heures. Ou encore le 11ème jour du 5ème mois, avec ces mêmes horaires variables de 14 heures à 18 heures. Et enfin le 12ème jour du 5ème mois, toujours avec les horaires suivantes variables de 14 heures à 18 heures.

Vous vous tiendrez seul et visible, non loin de ce gros félin qui trône à l'entrée du bâtiment des guildes, quartier commerçant. Vous resterez attentif à votre environnement, des voix pourraient bien vous aiguiller sur la démarche à suivre.

Vous serez prié de faire suivre un nouveau pli avec la date et l'horaire pouvant vous convenir, simplement, sans rien de plus. Ou d'autres dates de disponibilités.

Rose Solis

Message par *Jacob* le Mar 9 Mai - 20:55

*Un nouveau parchemin scellé sera déposé, conformément aux instructions.*

Comme il est amusant de voir que vous vous dirigez vers la porte qui vous était suggérée. Ce grincement de dents était prévisible à souhaits. Mais je suis certain que vous comprendrez qu'il est peu avisé de dévoiler quoi que ce soit à l'écrit. Je préfère de simples notes légères. Mais trêves de bavardages.

Je vous attendrai donc le dixième jour du cinquième mois sur le coup des seize heures.

*Le pli ne comporte ni entête, ni signature*
*Jacob*

Message par Rose Solis le Mer 10 Mai - 17:58

Accepté suite à l'entretien pour participer à la cérémonie.
Rose Solis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut